archives

Informations pratiques

Vous êtes ici : Présentation des Archives / Informations pratiques
Salle de lecture

Archives départementales du Tarn

1 Avenue de la Verrerie

CS 35678

81013 ALBI Cedex 9

Tél. : 05 63 36 21 00

Fax : 05 63 36 21 10 

Fermeture annuelle

La salle de lecture sera fermée au public la 3ème semaine du juin : du lundi 14 au vendredi 18 juin 2021.

Fonctionnement de la salle de lecture

 

Horaires d'ouverture :

Lundi : 13h30-17h

Mardi-vendredi : 9h-12h30 et 13h30-17h

 

 

Nombre maximum de lecteur par demi-journée : 6. Les séances de travail se comptent en demi-journées.

Nombre de documents consultables par 1/2 journée : 10

 

Fonctionnement :

- respect des gestes barrière

- port du masque

- lavage des mains obligatoire avant d’entrer en salle

 

Attention : il ne sera pas possible de demander des photocopies ou d’utiliser le statif de reproduction et les usuels ne seront pas accessibles.

Chaque lecteur doit s’inscrire par téléphone au 05-63-36-21-00.

 

Les inscriptions sont prises, au plus tard, la veille avant midi pour les séances du matin et la veille avant 16h pour les séances de l’après-midi.

Le lecteur est invité à commander le maximum des documents auxquels il a droit (il sera également possible de commander en salle).

 

 

 

 

 

Mise à jour le 15 décembre 2020

 Mentions légales Plan du site Contact