→ Rendez-vous dans le hall des Archives, le vendredi 24 mai à 18h, juste avant la conférence des Vendredis de l'Histoire, pour découvrir le spectacle !
Du 8 au 12 avril 2024, en partenariat avec l'Association de Jeunes Danseurs de la Rue (AJDR), les Archives départementales du Tarn ont accompagné des jeunes adolescentes issues de quartiers prioritaires dans leur exploration du patrimoine local à travers les archives et la danse.
Opération organisée dans le cadre de l'Appel à projet "C'est mon Patrimoine !" lancé en février 2024 et pour laquelle la candidature de l'Association de Jeunes Danseurs de la Rue a été retenue.
Une 2ème chance de voir ce spectacle : rendez-vous le vendredi 31 mai à 19h au Centre Artistique AJDR FACTORY (75 Av. Gambetta, 81000 Albi).
En savoir plus ICI
Le 24 mai 2024
18h à 18h30